ECONOMIE, EMPLOI : TERRAVITA : 60 emplois créés

Les premières entreprises ouvrent leurs portes sur le parc d’activités des Hauts Banquets, au sud de Cavaillon, à l’image de TERRAVITA. D’autres entament leurs travaux de construction. Toutes, en tout cas, sont des fleurons dans leur domaine et prévoient la création de nombreux emplois. Pleins feux sur ces entreprises qui font le pari de Cavaillon.

Publié le

Terravita est un laboratoire français créé il y a 20 ans et basé à Aix-en-Provence. Il développe des huiles essentielles et des compléments alimentaires à base de produits naturels. Aujourd’hui locataire de plusieurs bâtiments éparpillés sur divers sites, Terravita a choisi le parc d’activités des Hauts Banquets pour regrouper toutes ses activités.

Le projet s’écrit en trois phases. La première concerne la construction d’un bâtiment de 3500 m2, qui vient d’être livré. Il y regroupera des bureaux et du stockage et accueillera 50 salariés. La deuxième phase prévoit un bâtiment de 5000 m2 qui sera dédié au laboratoire et à la production. Ce sont 35 emplois qui sont accolés à cette phase. Enfin, la société projette de recruter 16 personnes supplémentaires à l’horizon 2028.